Demenagement terminé, Diversion mise de coté, nettoyage effectué pour travailler proprement, on peut enfin s'attaquer au hostilité!
En ramenant le tréteau par la route le jour de l'achat, la seconde ne voulait plus passer sans mettre des coups dans le selecteur et encore... Comme si il manquait le cran pour bloquer le rapport, comme si l'embrayage etait trop tendu. Mais ca me le faisait que pour la seconde en montant de rapport. Donc avant de commencer les grosses modifications, je compte d'abord avoir un moteur sain qui tourne sans probleme.
Depose du carte d'embrayage pour voir ce qu'il se trame dessous:
La cloche me semble pas marqué et rien ne m'a l'air d'avoir un probleme et je n'ai pas retrouvé de limaille.
Je me demande ce que c'est que ce petit bout... Surement le decompresseur non?
Demontage du cache derriere le selecteur pour essayer de voir l'état des fourchettes.
Bon vu les vis, ca a deja du être demonté tout ca...
Je passe faire un tour sur la revue technique et piquer des infos un peu de partout avant de continuer plus loin.
Votre avis est le bien venu