drval a écrit:Bien sympa cette machine mais le kit chaîne en pas de 428 n'est vraiment pas solide du tout... je vais essayer de passer en pas de 520 chaîne renforcée
ktm510 a écrit:drval a écrit:Bien sympa cette machine mais le kit chaîne en pas de 428 n'est vraiment pas solide du tout... je vais essayer de passer en pas de 520 chaîne renforcée
très bonnes bécanes ces 2T verts ...
il est tapé le moteur ? ... pasque du 428 renforcé (torique déconseillé pour le TT) ça passe trankilche, c'est pas un 125 cross
algo_38 a écrit:J'adore les kawa, y a pas a chier, c'est des belles moto !
F38Rexor a écrit:Une jolie machine
Juste une question, c'est homologué pour rouler sur la route et les chemins comme moto?
drval a écrit:Autre pièce de dr que j'aimerais lui apporter, un sabot de 350dr ou encre un de 600 djebel qui traîne à l'atelier.
...une idée sur le matériau à utiliser pour fabriquer un sabot sur mesure ?
F38Rexor a écrit:En effet, pas évident d'intégrer la protection du pot...
drval a écrit:Merci pour vos nombreux retours !
Le combo cavalier + pvc modelé au décapeur thermique me semble vraiment pas mal !
Par contre pour la protection de pot.. Je ne vois pas trop comment m'y prendre
... C une bonne pistemis à part mouler une sorte de coque sur mesure mais ça demande un boulot monstre
Je vais déjà voir pour fabriquer le sabot avec les accès rapide bouchons de vidange et quelques trous pour l'évacuation de la boue
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