Motobobo a écrit:...
Plutôt microbillage sur l'alu, le sablage, c'est trop violent...![]()
P@py.
... voir même au bicarbonate de soude

Motobobo a écrit:...
Plutôt microbillage sur l'alu, le sablage, c'est trop violent...![]()
P@py.
gilbert666 a écrit:Dens a écrit: Gilbert,
Cette teinte Chevrolet tire t ‘elle sur le rouge, ou plutôt sur le orange. J’y avais pensé pour le moteur de ma « Lotus », mais j’avais peur qu’il soit un peu trop rouge. Sur les écrans on a du mal a se faire une idée.
Tu veux que je te fasse une plaquette? il me reste un fond de bombe, je peux te barbouiller un bout de métal et te l'envoyer, tu pourra juger en vrai.
Le teinte est bien orange, elle tire légèrement sur le rouge, et me semblait assez proche de ce que j'ai vu sur le net et sur de vielles pièces.
-Alain a écrit:Dens a écrit:Pour le cylindre, vu son état, je dirais un sablage ou au moins un microbillage me semble nécessaire pour un joli rendu. Si tu ne crains pas le froid (et le bordel) je te mets a dispo de quoi le faire à la maison.![]()
Merci pour la proposition, ce n'est pas exclus alors!
C'est quand j'ai commencé la partie cycle que je me suis rendu compte de l'ampleur. Il n'y a aucune visserie pour le moteur a part l'axe principal sans son écrou.
il manque aussi des pièces comme des vis a pas spéciaux de cale pieds, des entretoise de roue, certain plastique son fendu, les resé sont rouillé a mort, pas de sélecteur de vitesse.
Retourner vers DR750 / DR800 "Big"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité