gilbert666 a écrit:
Pour la mienne, j'avais trouvé une teinte quais identique, en aérosol HT pour chevrolet, sur ebay:
Dens a écrit:...Pour le cylindre, vu son état, je dirais un sablage ou au moins un microbillage me semble nécessaire pour un joli rendu. Si tu ne crains pas le froid (et le bordel) je te mets a dispo de quoi le faire à la maison.![]()
Dens a écrit: Gilbert,
Cette teinte Chevrolet tire t ‘elle sur le rouge, ou plutôt sur le orange. J’y avais pensé pour le moteur de ma « Lotus », mais j’avais peur qu’il soit un peu trop rouge. Sur les écrans on a du mal a se faire une idée.
Dens a écrit:Pour la peinture moteur, j’ai pris la mienne chez Sprido a passer au pistolet. J’avais pris un noir satin, mais ils ont d’autres teintes.
Une reference pour le haut moteur et une autre pour le bas moteur, qui tient vraiment bien. Belle finition tendue sans besoin de la chauffer. Passée sur des carters bien nettoyés, passés légèrement a la paille de fer puis dégraissés à l’acetone.
Pour le cylindre, vu son état, je dirais un sablage ou au moins un microbillage me semble nécessaire pour un joli rendu. Si tu ne crains pas le froid (et le bordel) je te mets a dispo de quoi le faire à la maison.![]()
Cette peinture ne bouge pas à l’essence.
Chez Restom, je pense qu’ils font aussi
Retourner vers DR750 / DR800 "Big"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités