Merci Regis
Comme je l'ai dit dans ma presentation je possede aussi un 400 qui lui est en meilleur etat et effectivement y a de quoi confondre les 2 surtout qu'elles ont la meme deco
Voici une photo de la 400

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ImageShack.usj'ai par contre été trés surpris, les moteurs sont trés differents, j'ai commencé par enlever le couvre culasse pour essayer de trouver d'ou vient ce cliquetis dans l'intention de verifier le jeu aux soupapes , puis le cache moteur du volant magnetique et la j'ai decouvert la chaine avec les 2 balanciers d'equilibrages qui ne sont pas sur le 400, le chaine etait bien detendue donc bon espoir d'avoir resolu le probleme du cliquetis.
Il y a effectivement un porte bagage d'origine que j'ai sur le 400 mais qui est demonté et que je n'ai pas pour le 500.
Je vais essayer de le remetre en état du mieux possible, mais je pense que je vais de le refaire dans l'esprit des 500 DR "off road" americain, fourche de rm , amorto plus long et pas de cligno, mais je ne suis toujours pas vraiment décidé
