Régime bloqué vers 2500 t/m lorsque le moteur est chaud.

Bonsoir à tous.
J'ai une question. Est-ce un cas d'école ????
Une Suzuki DR 400 S de 1983 très bon état général démarre au premier coup de kick.
Mais le problème lorsque le moteur devient chaud est sont régime restant bloqué vers les 2500 tours/minute.
Les deux câbles d’accélération ont été changés mais sans aucune amélioration.
Selon vous, d'où pourrait provenir réellement ce problème de régime se bloquant vers les 2500 tours/minute lorsque le moteur est chaud ????
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous accepterez de m'apporter.
A +

J'ai une question. Est-ce un cas d'école ????

Une Suzuki DR 400 S de 1983 très bon état général démarre au premier coup de kick.

Mais le problème lorsque le moteur devient chaud est sont régime restant bloqué vers les 2500 tours/minute.

Les deux câbles d’accélération ont été changés mais sans aucune amélioration.

Selon vous, d'où pourrait provenir réellement ce problème de régime se bloquant vers les 2500 tours/minute lorsque le moteur est chaud ????

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous accepterez de m'apporter.

A +
