Hello les gars...
J'ai ramené le 500 DRS , c'est un 84' , un des derniers vendus en France certainement!
Il est neuf (11000 kms, non rrestauré!) , aucun defaut,aucune rature, demarre au 1ier coup de pantoufle! Il est bleu (j'adore) , il est fin , racé, vintage, tout ce que j'aime sur une moto! Son phare est rond et jaune , comme ttes mes motos(sauf nx)
J'ai 10 xt ,4 xls,1XLR et aussi quelques autres(NX,GS) mais je suis pas loin de penser que cette DR 500cc sera une de mes preférées, cela faisait 15/16 ans que j'en cherché une, et je l'ai trouvé ds mon "réseau" special trails 70/80...
J'ai pas roulé assez(1 qart d'hre) pour comparer avec mes xl et xt , mais deja , je dit deja que le propulseur dépasse celui de l'xt500 sans probleme , mais que l'xt restera l'xt, qu'on se le dise !!
Pour le reste , je me ferais une opinion d'ici quelques kms, mais ce qui m'importe avant tout , c'est d'avoir reuni ds la meme grange, le grosmono 500cc Yamaha, Honda et Suzuki , qui ont a eux 3 lancé avec +/- de reussite tous les grosmonos qui vont suivre......
La cylindrée de 500cc reste pour moi vraiment culte (XT/TT/XLS/XLR/XRR/DRS)