Hello
Ma restauration avance à la vitesse d'un escargot, mais bon :
- le moteur est entièrement démonté (y compris la boite de vitesse)

- legers ponsages des carters moteur puis 1 couche de peinture haute température
- 2 cuissons au four domestique (quand madame n'est pas là sinon c'est la crise en raison de l'odeur)
- remise en place des roulements que j'ai reussi à dénicher chez divers distributeurs industriels et internet.
cette étape, encore icomplette, fut la plus dure car meme la concession suzuki ne retrouve pas sur les fiches une cage ou douille à roulement de la boite : je mettrai les cotes comme 22*56*16
2 roulements du vilo :
4 roulements boite, complexes car avec un raynure pour l'un et avec un ergo pour l'autre
une cage roulement 26*36*12 introuvable à ce jour
6 joints spi.

La remise en place des roulements s'est effectuée apres séjour des roulements 1/2 h au congélateur et quelques coups de maillet en bois sur les vieux roulements pour pousser à la place définitive.
J'ai fais moins de photes désolés