Nours a écrit:* 1 - c'est un 400 ->la piece est intoruvable a par aux us et encore en cherchant bien
* 2 - on est sur une becane a 200 euros...
baquistata a écrit:
baquistata a écrit:Et sinon, quel est le rôle de ce composant ? Il est archi cuit (ressort hs), ça ressemble à un contacteur ?
ktm510 a écrit:salut,
c'est une resistance /BALLAST ....concernant les résistances type "années '70s", si elle sont nazes et donc intestable en puissance, et/ou introuvable, ce serait bien déjà d'avoir le schéma complet de cette meule ...
Faudrait aussi connaitre le type de la géné, sa puissance et la tension brute en sortie _ quand le boulbif démarrera_ et la tension générale (6 ou 12V)du circuit...
À part si tu veux la remettre STRICTEMENT d'origine (mais pourquoi faire ??),
suivant comment est réparti le circuit élec (charge battouze et éclairage AV),
il est toujours possible d'y greffer un seul redresseur / régulateur "moderne" ;
ou bien un redresseur/régulo pour la battouze seule + un autre régulo +simple pour le feu AV.
tcho
baquistata a écrit:Salut ktm510
J'ai rien pour mesurer le courant et maintenant tout est démonté.
Je pensais à un circuit "moderne" simplifié : éclairage AV/AR, feu stop, clignotants.
je suis pas fou de l'électricité moto, c'était plus simple sur mon Solex!
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