Ed24 a écrit:la camaro a un v8 6.2 l de 426 cv

Et combien de couple ?

P@py.

Ed24 a écrit:la camaro a un v8 6.2 l de 426 cv
Motobobo a écrit: Mais sous la bâche? ? ?
Motobobo a écrit:
Et combien de couple ?![]()
Ed24 a écrit:la camaro a un v8 6.2 l de 426 cv, elle est de 2010, c'est une voiture fabuleuse, une vraie muscle car americaine
raf a écrit:Je pense aussi fortement au piston (j'y ai pensé avant de lire ton commentaire)
Si c'est resté dans le fond avec un peu de chance tu auras pas trop de dégats.
C'est bien dommage de laisser la moitié d'un piston dans un bas moteur![]()
Bon courage pour la suite
Ps: pas mal ton éléctrozinguage... faut faire quoi pour les préparer les pièces ??
++
Ed24 a écrit:Sinon, j'ai testé l'electrozinguage ce week end, je ne m'attendais pas a ce que ça fonctionne si bien , en plus ça n'a rien de trés compliqué , ça demande juste du temps pour bien preparer les pieces, ducoup je suis en train de faire toute la boulonnerie de la moto. j'ai meme teste sur un rayon, voici le resultat
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le rayon, avant apres en gros plan
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Ed24 a écrit:J'ai une petite question, je dois acheter un joint de culasse neuf pour mon moteur, j'ai vu sur ebay motor une personne qui vend des joints de culasses en cuivre, on m'a dit qu'ils etaient reutilisables, est ce vrai ? a 32 dollards port compris ça vaut le coup ?
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