laurentimus a écrit:Je coince pour sortir le pignon bas de la chaine de distribution. Qui aurait construit un outil spécial ?
Jette un chiffon dans l'engrenage...

P@py.

laurentimus a écrit:Je coince pour sortir le pignon bas de la chaine de distribution. Qui aurait construit un outil spécial ?
Motobobo a écrit:laurentimus a écrit:Je coince pour sortir le pignon bas de la chaine de distribution. Qui aurait construit un outil spécial ?
Jette un chiffon dans l'engrenage...![]()
P@py.
sparky2602 a écrit:Ma Pommer a écrit: Jette un chiffon dans l'engrenage...![]()
je vais essayer avec du jeans, j'ai vu que certain inserrait le manche d'un marteau au niveau du vilo entre la tete de bielle est les carters ...
laurentimus a écrit:Le démontage continu :
Pignon arbre primaire enfin enlevé. Après une courte semaine d'absence.
Cylindre déposé
Reste le volant magnétique pour lequel je dois fabriquer l'extracteur selon les plan de la revu d'atelier 370 sp.
Ouf Le volant magnétique est sortie.
prochaine étape les 4 grosses vis (tetes plates que l'on voit sur la photo) et qui sont bloquées.
J'ai testé le dégrippant puis la dévisseuse avec vibration, puis le tournevis avec un clef à molette pour la rotation ! rien pour l'instant
A Bientot
laurentimus a écrit:![]()
daveconbivw a écrit:un peu barbare l'extracteur mais bon si ça n'as pas trop forcé sur la bielle
la fin justifie les moyens
Motobobo a écrit:En ce qui concerne la visserie, rien ne vaut l'origine, pour les machines japonaises. D'où l'intérêt d'avoir de bons rapports avec un concess........
Retourner vers DR400 / DR500 / DR&SP370
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité