Comme expliqué dans ma présentation (http://drmania.free.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=19&t=12774#p168809), je viens d'acheter un 400 DRS, complet à 95%.
Quelques photos :

Dans son jus on peut le dire, et quelques pièces manquantes, mais l'essentiel est là. Le moteur n'est pas bloqué, toutes les vitesses passent.
Au programme :
- Nettoyage général, je ne compte pas faire de peinture, je préfère un style historique fiable

- Refaire le faisceau car le dernier a mal tourné

- Nettoyage carbu, filtre à air, changement des durites, bougie, vidange, tentative de redémarrage si tout est bon (?).
- La ligne d'échappement est à revoir, j'ai la boite à fumée mais ce qui suit est juste, un tube. Pas de silencieux, rien. Donc trouver un silencieux adaptable d'un style cohérent et adapter tout ça.
- Trouver un phare (une des pièces manquantes). Dans mon optique de relooking vintage j'opterais pour un optique rond plutôt que carré.
- Refaire le poste de pilotage, bloc compteur simplifié.
- Trouver et monter des pneus, ceux ci craquèlent un peu.
Bon et bien sûr, retrouver tous les petits éléments manquants... En fait la brêle a été partiellement démontée et la visserie a été égarée. Ca va du simple petit boulon au collier de serrage carbu, écrou de pignon SDB...)
Une question, y a t-il une RMT pour le 400 DRS ? Rien trouvé pour le moment...
Tout est dit, à très bientôt pour le début des emmerdes !
Cheers