Suite...
Finalement c'etait bien un probleme d'initialisation de sonde, mais il falait le matos Porsche pour le faire.
J'ai donc recuperé ma voiture hier soir, pare choc repeint. La patron du garage me la rend apres avoir fait 50 bornes au volant pour verifier que tout va bien. Il me fait ma garantie 12 mois, on convient d'un rendez vous pour faire la vidange de la boite pour dans 2 semaines et me convie pour faire la prochaine vidange dans 1an a leurs frais. Que je n'hesite a l'appeler si quelquechose n'allait pas ( ça tu peux compter dessus ...)
Je prend ma voiture, enfin, au bout de 2 mois, et je parcours 500m et le voyant se rallume.
Un film je vous dit..
Donc demi tour et je me pointe au garage plutot pas content.
Le patron sort tout sourire " Vous avez perdu quelques chose ?"
Moi: " Oui ma patience" et je commence a lui demander si il se fou de ma gueule..
Il prend la voiture et fait un diag rapide, trou a l'acceleration, moteur qui grogne, voyant qui s'eteint par intermitence: DEBIMETRE.
Il me dit que je joue de malchance, il n'en change jamais sur ces modeles, surement les demontages successifs qu'il n'a pas aimé.
Donc finalement le rendez vous pour la boite est avancé a mardi, pour changer aussi le debimetre et ils me promettent de faire tout les controles possibles et changer tout ce qui pourait provoquer un defaut.
Si ça continu, elle sera neuve.
il me filera toutes les factures la semaine prochaine. Je suis curieux de savoir ce que la voiture leur a coûté