non pas de doc technique , j'ai trouvé sur le forum anglais le schema electrique , mais avec le scan , c'est assez difficile a voir , la couleurs des fils,
sur l'allumage j'ai 2 capteurs, les trucs qui detecte je ne sais pas quoi de magnetique sur le volant donc 2 fils qui sortent, avec une certaine resistance en ohm, en plus des 3 qui sortent des 2 bobines d'allumage (1 par bobines + une masse)
y 'a aussi une autre grosse bobines celle de l'eclairage ou la charge de l'ex batterie, la j'ai piqué dessus un des 2 fils un 6 volts alterantif non regulé qui monte a 15 v pour mes phares, (ça fait mobilette, mais je roule pas la nuit)
concernant le cdi du 600, mon pot qui a le 650 dr avait un 800dr et un 600 dr , et il me semble qu'il a des morceaux qui traine ....
en tout cas coté similitude, les cotes ont l'air bonne pour le fixer au cadre (oui je sais on s'en fou) coté fil, j'ai une prise a trois plots qui sort de l'allumage qui irait bien sur la 2 plots du cdi , le troisieme etant a mon avis la masse
le 2 autres fils irait bien dans la prise a 2 cosses plates (moi j'ai coupé les fils , les prises etaient hs)
et du cdi vers la bobine, c'est la que je sais pas quel fil faut prendre , deja sur la mienne il y en a qu'un qui sert , l'autre et dans du scotch.....