la bete en l'etat

Motobobo a écrit:Y'a juste un peu de boulot...![]()
P@py.
Motobobo a écrit:Je déplace ton sujet, et te souhaite bonne route dans ta restauration.
P@py.
jf34 a écrit:deja il me faudrait un culbuteur, il y en a un qui a pas mal mangé...
mastidoik a écrit:Ah ! Il est là le post de restauration du voisin
jf34 a écrit:deja il me faudrait un culbuteur, il y en a un qui a pas mal mangé...
Je suis pas sur que tu arrives a en trouvé un d'occas en bon état![]()
Quand tu auras déculassé, tu en sauras un peu plus et tu auras un meilleur aperçu de l'état du moteur.
Un culbuteur "rongé" peu venir d'une mauvaise lubrification ce qui l'use prématurément...
En général ça va de paire avec des portées d'arbre a came plus ou moins marqué !
Me tarde la suite![]()
jf34 a écrit:pour le culbu oui c'est bizarre surtout que sur 1 celui de l’échappement , il est attaqué sur un bon mm du coté ou il appui sur la soupape, bon après ça empêche pas de marcher avec le réglage de la vis , mais bon il est pas beau...
coté graissage je sais qu'il y a pas de filtre a huile , car celui ci était tellement décomposé que le cousin l'a viré![]()
jf34 a écrit:par contre pour le culbuteur , ou est le probleme? tu compenses l'usure par la vis de rattrapage
jf34 a écrit:par contre pour l'instant j'ai pas d'autre solution a moins qu'ils soient identique sur les 600 dr ?
Retourner vers Restauration à l'origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités