my DR 350

Pour les restauration "identique à l'origine", le forum des conservateurs du patrimoine...

Re: my DR 350

Messagede HB Wan » 03 Jan 2016 19:56

c'est un peu mon problème ....
je n'ai pas fait le calage sur les repères du pignon de distribution, mais bien sur ceux de l'axe de l'AAC.
mais sans résultat pour l'instant ...
j'en suis même arrivé à me demander si le calage du bas moteur n'est pas faux (pas fait by myself), ce qui donnerait un mauvais repère sur le rotor ???
quand je fais quelques tours de cylindre, tout m'a l'air bien, je vois l'ouverture et la fermeture des soupapes par le trou de bougie, qui semblent coincider avec le va-et-vien du piston, je vois l'AAC tourner comme il se doit et les culbuteur bulbuter comme il faut, mais ça pète pas ....

en même temps, quand je dis que je suis HS, je viens de me faire opérer d'une éventration "sus-ombilicale", environ 15 cm de citatrice, 18 pts de suture, alors le DR va devoir patienter !
... parce s'acharner sur un kick, ce n'est pas trop le moment...!
:20
HB Wan
 
Messages: 2448
Inscription: 02 Fév 2013 10:36
Moto: sans intérêt, comme moi

Re: my DR 350

Messagede fab » 03 Jan 2016 20:48

L annee commence bien.. :shock:
Bon courage

Et dire que j ai pas deux pieces de la même année sur la mienne ( moteur 91, allumage de 94 je crois , cdi? des cables coupés dans tout les sens ) et que ca marche... c est vraiment pô juste
fab
 
Messages: 44
Inscription: 01 Jan 2016 22:02
Localisation: au centre
Moto: 350 dr sk42a 1991 jaune
Alias: pti blond

Re: my DR 350

Messagede jpegdr83 » 15 Jan 2020 15:33

Bonjour
Désolé de relancer le sujet sur les problèmes électrique mais mon dr me rend fou...
J'ai un 350 drs de 93 SK42A. le soucis c'est que j'ai un faisceau simplifié mais ce n'est pas le problème.
j'ai démonté et remonté la moto entièrement pour peinture complète.
Une fois remonté 1 coup de kick et elle a démarré mais j'avais des étincelles au coupe circuit. J’éteins la moto et la plus rien...
Je n'est plus d'étincelle, je Control un peu ce que je connais, bilan anti parasite mors.
Je le remplace et toujours rien. Quelqu'un aurai les valeur de la RMT pour controler l'allumage SVP???
Merci pour ceux qui ont eu la patience de me lire mais je sais plus quoi faire....
jpegdr83
 
Messages: 9
Inscription: 15 Jan 2020 08:24
Localisation: toulouse (à coté)
Moto: DR 350 S SK42A de 93
Alias: jpeg

Re: my DR 350

Messagede TREBUCHON » 04 Avr 2020 21:23

Slt jpegDR83
Tjrs Toulousain ?
Depuis Janviers 2020, a tu avancer ds tes diag ?
Avatar de l’utilisateur
TREBUCHON
 
Messages: 298
Inscription: 14 Jan 2018 20:03
Localisation: TOULOUSE-PORTUGAL
Moto: DR 350 SHP-SK42A-1994
Alias: CATERPILLAR

Précédente

Retourner vers Restauration à l'origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité