Que faire de mon 650 DR SE "That is the question"

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Re: Que faire de mon 650 DR SE "That is the question"

Messagede DTEK » 11 Nov 2015 18:13

Il te faut un truc du genre :

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Tu le visses dans le puit de bougie, tu lance le démarreur gaz ouvert au max, et au moment ou l'aiguille ne monte plus, tu stop tout et tu regardes la valeur :27

Mais si la moto a la pêche je pense pas que le JDC soit en cause.
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Re: Que faire de mon 650 DR SE "That is the question"

Messagede Motobobo » 11 Nov 2015 22:22

Salut Jeff,
Manchonner sur 20 cm ne sert strictement à rien !
Deux cm de part et d'autre de la soudure suffisent largement.
En ce qui concerne ton "joint de culasse", je suis surpris.
Je ne connais pas ce moteur en particulier, mais à ce que j'ai pu lire sur le Fofo, c'est plutôt rarissime...
En revanche des fuites sont connues, venant de divers origines. Trappes soupapes ? :roll:

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Re: Que faire de mon 650 DR SE "That is the question"

Messagede Jeff40 » 12 Nov 2015 06:21

Salut P@py

Merci pour ton retour ok je regarde ça...

@+ Jeff
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Re: Que faire de mon 650 DR SE "That is the question"

Messagede Jeff40 » 13 Nov 2015 18:39

Hello tlm,

Petite question

Je souhaite démonter l'ensemble des cages a aiguilles sur le BO de mon 650 dans le but de sabler et peindre en époxy celui ci mais la RT dit qu'il est nécessaire d'avoir un outillage spécifique Suzuki... Bon si c'est comme pour la fouche il y a certainement la possibilité de faire un bricolo maison soit même
En parcourant les différents tuto je ne suis pas certain du type d'outillage à utiliser pour réaliser cette opération est ce que l'un d'entre vous l'aurait t'il déjà fait? Si merci de me faire suivre le lien

Autre question, après le démontage il y a bien sûr le remontage auriez vous l'adresse pour ce fournir le kit complet de remplacement sans passer par Suzuki

Par avance merci à vous

@+ Jeff
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Re: Que faire de mon 650 DR SE "That is the question"

Messagede mastidoik » 13 Nov 2015 19:47

DTEK a écrit:Il te faut un truc du genre :

Image

Tu le visses dans le puit de bougie, tu lance le démarreur gaz ouvert au max, et au moment ou l'aiguille ne monte plus, tu stop tout et tu regardes la valeur :27

Mais si la moto a la pêche je pense pas que le JDC soit en cause.


+ ma pomme :24

Tu relèves la valeur, tu enlèves ensuite le compressiometre, tu met 20ml d'huile moteur par le puits de bougie, tu remet le compressiometre en place et tu refait la procédure que DTEK ta écrit.
Si la valeur est plus élevé de plus de 2 bars, c'est que ta segmentation est rincé.
Si la valeur ne monte pas plus de 2 bars, il faut regardé du coté des soupapes (rodage) et rarement sur nos mono du JDC ;)

8)
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Re: Que faire de mon 650 DR SE "That is the question"

Messagede Jeff40 » 15 Nov 2015 08:09

Salut tlm,

Merci mastidoik pour le complément d'informations, je termine le démontage du BO et regarde ça en suivant

@+Jeff
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