J'ai fait ça un peu à l'arrache après avoir redressé au mieux, les pattes étaient tordus et on voit en haut à gauche qu'il manque des ailettes + un coup de peinture. J'en ai profité pour repeindre aussi le maitre cylindre de frein avant... Une petite vue de l'arrière avec le support de CDI
La fabrication du Y pour les silencieux, à ce propos j'ai démarré cette semaine la bestiole et malgré les 2 sorties + les chicanes fournis ça fait comme même beaucoup de bruit. Il a démarré au premier coup mais impossible de garder le ralenti et il a surtout englouti 1/2 l d'essence en 10 mn. J'ai (re)démonté les carbus tout désassemblé, un passage aux ultrasons et réglage des flotteurs et l'un des 2 avait un réglage = je laisse passer toute l'essence dans le moteur !
Ah ! j'oubliais pour tout démonter j'ai été obligé de percer les têtes de vis qui maintiennent les plaques de maintient des carbus un peu galère. Et en testant les carbus remontés, les joints de cuve fuyaient. j'ai remonté avec une pate à joint sensé tenir à l'essence à voir lors du prochain essai. J'ai un pote qui m'a fabriqué un réservoir d'essence pour faire le dosseret de selle c'est noël