fido a écrit:Nours a écrit:fido a écrit:Pour moi, la meilleure solution reste de mesurer la longueur nécessaire et les bon banjos, la couleur, et tu te commandes ta durite sur mesure. Chez Ezdraulix par exemple. J'ai fait ça pour mon 600.
ezdraulix, c'est du kit : tu maitrises pas tout sur les banjos je crois, bien que par mail, le patron est top et te fais vraiment ce que tu veux
mais si tu veux vraiment du sur mesure, ou faut tout se taper en design, et moins cher, faut commander sur
https://crosscar.go-gti.com/durite-avia ... 21363.html
chouette adresse donné ici...que j'ai gardé et utilisé impec
Si, il me semble bien que j'avais tout choisi: longueur,matériau et couleur de finition de la durite et couleur et angles des banjos. Pour pas plus cher qu'un kit tout fait, de mémoire.
... qui traversent sans mettre leurs clignoteurs !!fido a écrit:Putains de murs !!
T sûr ??Zorg a écrit:Mouaip.. petit à petit, ca se construit, même s il reste pas mal à faire... on va de plus vers les beaux jours
ouech !... et le 350 est vraiment une moto attachante...
... ha?! ... ; va donc yavoir de l'insecte éclaté sur émail dentairetous les indicateurs sont au vert
Zorg a écrit:Mouaip.. petit à petit, ca se construit, même s il reste pas mal à faire... on va de plus vers les beaux jours... et le 350 est vraiment une moto attachante... tous les indicateurs sont au vert
ktm510 a écrit:T sûr ??Zorg a écrit:Mouaip.. petit à petit, ca se construit, même s il reste pas mal à faire... on va de plus vers les beaux jours
un peu de neige est prévue ici pour Jeudiouech !... et le 350 est vraiment une moto attachante...
... ha?! ... ; va donc yavoir de l'insecte éclaté sur émail dentairetous les indicateurs sont au vert
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