C'est pas faux, non plus...
P@py.
Patrick-ma a écrit:...bon ce n'est pas grand chose mais...
Motobobo a écrit:...attention à ce que les carters latéraux soient déposables, sans dépose du moteur...
P@py.
Motobobo a écrit:Motobobo a écrit:...attention à ce que les carters latéraux soient déposables, sans dépose du moteur...
P@py.
Je te dis ça, parce que sur le DR/GV, c'est le cas, et c'est très emmerdant !
Il suffit d'une fois, pour pourrir une séance d'essais...
P@py.
Patrick-ma a écrit:...Je suis bien obligé de faire des choix, pour l'instant ce que je privilégie c'est la hauteur du pignon de sortie pour limiter le frottement de la chaîne sur le patin du BO
je vais faire qqs photo de l'autre coté...
Motobobo a écrit:Patrick-ma a écrit:...Je suis bien obligé de faire des choix, pour l'instant ce que je privilégie c'est la hauteur du pignon de sortie pour limiter le frottement de la chaîne sur le patin du BO
je vais faire qqs photo de l'autre coté...
Pas de mode course dans mes propos...
Juste qu'il est très con de perdre un engagement pour un roulage, sur une bête question de démontage compliqué...
Tu as raison de te focaliser sur le positionnement du pignon de sortie de boite.
Mais tu peux, encore une fois, tricher sur l'inclinaison du moteur.
P@py.
Patrick-ma a écrit:Bon, ça n'avance pas beaucoup en ce moment, j'ai travaillé un peu sur le réservoir:
...j’hésite entre une boucle AR d'origine SV adaptée, ou en faire une sur mesure.
il restera le "vrai" réservoir, à planquer sous la coque...
Retourner vers Le Coin des Pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité