350 DR probleme de réglage ?

Besoin d'un coup de main pour identifier votre problème.
Résolution d'ennuis mécaniques: casse, panne d'origine inconnue, gros travaux

350 DR probleme de réglage ?

Messagede juju » 08 Mai 2015 11:36

Salut à tous,
J'ai ressorti mon 350 DRS qui marchait super bien il y a quelque mois .
Par contre là elle avait parfois beaucoup de mal à démarrer , mais ensuite fonctionnait parfaitement bien.
J'ai donc entrepris le remplacement de la bougie, de la batterie (qui était hs) , toujours des difficulté au démarrage.
J'ai ensuit démonté la cuve du carbu , soufflé les gicleur et tout remonté , et la c'est le drame elle fonctionne plus du tout, j'arrive parfois à la démarrer mais des que j’accélère doucement elle s'étouffe , si j'ouvre en grand elle prend ses tours si je relâche doucement elle pétarade.
J'ai réglé la vis de richesse à 1tour 0.8 .

Gicleur de 135 et de 42.5 il me semble
Je sais plus quoi faire .
juju

Moto: 350 DR SK42A 1994

Re: 350 DR probleme de réglage ?

Messagede juju » 08 Mai 2015 20:27

Problème résolu tout seul par moi même, en faite c'est moi qui est créer la panne en soufflant dans le carbu , comme j'avais démonté que la cuve , j'ai soufflé dans le puis d'aiguille par en dessous
et sa a mis l'aiguille en vrac . j'y ai passer la journée a démonter et remonter cette cuve , je voulais pas déposer le carbu à cause de câble d'accélérateur un peu effiloché. Du coup il est a remplacer .

:30
juju

Moto: 350 DR SK42A 1994

Re: 350 DR probleme de réglage ?

Messagede av » 08 Mai 2015 21:06

Au bout de quelques mois, l'essence se decompose et se transforme en glu collante qui obstrue les passages dans le carbu. Demontage et nettoyage obligatoire. Mais parfois, en remontant, on cree par megarde une seconde panne. Ca devient vite galere. :6
av

Moto: KTM 690R/ 890 ADV

Retourner vers La mécanique DR