Si je te demandais, c'était pour éliminer la piste de l'antiparasite mort

Il arrive aussi que les bougies claque... déjà vu
Ton problème me rappel celui que j'ai eu avec mon 600 lorsque je l'ai acheté !
Il y avait une étincelle aux bougies mais elle était trop faible pour enflammer le mélange air/essence.
Lorsque je kickais, j'avais comme toi le voyant vert qui s’allumait.
Je t'épargne tout le bla bla de la recherche de panne mais en fait, il y avait la bobine de charge du condo d'allumage situé sur le stator qui était morte.
Tout ça à cause d'une batterie qui ne prenais plus la charge, ce qui à fait surchauffer le régulateur, ce qui à fini par faire chauffer les bobinages d'alternateur du stator.
Résultat, les gaines des fils avait fondu dans le carter du stator. Ce qui avait mis en court circuit la bobine de charge du condo d'allumage
D’où l'importance d'avoir un batterie en bon état même lorsqu'on à pas de démarreur
Pour les procédures de test des différents éléments il te faut ouvrir la RMT aux pages 117 et 118
