Voilà ce n'est pas un dimanche très rentable pour moi.
Je roule tranquille ce dimanche après midi, quand tout à coup je trouve qu'elle fume un peut du pot d'échappement ,je continue regarde de nouveau et pareil...
Je décide de m'arrêter et là elle fumait beaucoup plus.
Les images parlent d'elle même :



La cause :

Mais des maillons de chaine ça ne ce coupe pas seul... C'est un guide de chaîne qui est cassé qui à entraîné la coupure de 2 maillons de la chaine de distribution.
je peut m’estimer heureux qu'il en restait un.
Il est possible que cette casse provienne aussi du fait que j'avais un peut trop d'huile moteur le fait d'avoir un niveau trop élevé à dût jouer un rôle car je roulais avec le guide de chaîne de distribution cassé depuis un presque un an.
Pensez vous que le cache culbuteur est réparable à la soudure ou est-il préférable que j'en trouve un d'occasion.
Est-ce qu'il peut y avoir d'autre dégâts ?

Merci