Je vous remercie d'avance pour votre aide.

xavier650 a écrit: c'est le premier forum que je fréquente (je sais pas trop ou chercher tellement y'a d'infoet tellement j'ai à apprendre !)
xavier650 a écrit:Salut "Mastidoik", je comprends ta remarque
....mais nous ne sommes pas tous égaux devant l'éternel et sans me plaindre je fais mes journées de boulot plus la rénov de mon habitat, du coup je suis en ligne quand je peu, en général très tardivement (regarde les heures de mes post). De plus c'est le premier forum que je fréquente (je sais pas trop ou chercher tellement y'a d'info
et tellement j'ai à apprendre !) et n'étant pas un adepte des ordi, je m'y met petit à petit. Je découvre au fur et à mesure mais avec le temps dont je dispose, trop peu à mon goût car je me régale à chaque fois des post
! Je sollicite l'indulgence.....
please !!
mastidoik a écrit:Je suis désolé que ça tombe sur toi... ça fait quelques temps déjà que ça me taraude![]()
Motobobo a écrit:Il n'est pas nécessaire de demander l'indulgence, entre gens de bonne volonté...![]()
Motobobo a écrit:il y a sur le Fofo des gars très compétents, et qui "mouillent la chemise" pour aider les autres.![]()
xavier650 a écrit: J'accepte donc ces quelques bières sans soucis![]()
![]()
xavier650 a écrit:il ne fallait pas que je m'inquiète car je n'étais pas spécialement visé. Mais j'ai préféré m'expliquer ne serais-ce que par correction. J'accepte donc ces quelques bières sans soucis![]()
![]()
Motobobo a écrit:Et nous ! On sent le gaz ?![]()
![]()
![]()
Retourner vers La mécanique DR
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités