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Amortisseur arriere 350

MessagePosté: 16 Aoû 2015 15:15
de Alex3801
Salut a tous
J ai besoin de vos lumiere car la ca y est j ai fait ma connerie!
En voulant voir comment on regonfle l amorto arriere j ai vidé l huile ou plutot je me suis fait laver le museau. :19
J ai devisse le bloc ou on regle la durete et tout est venu!
Je fait donc appel a vous pour savoir comment ca se remonte cette histoire! Comment on refait le plein d huile et par ou ca se gonfle? Quel quantité d huile et quel pression? J ai de l huile de fourche mais de la 15 c est bon sachant que je fait 75kg ou ca va etre une poutre?
Je suis dégoûté!
J espere que quelqu un pourra me renseigner!

Re: Amortisseur arriere 350

MessagePosté: 17 Aoû 2015 07:07
de fred 24
l'huile d'amortisseur c'est plus de la w 0 à w 5 que de la w 15 :mrgreen:

si je peux me permettre un conseil , amènes ton amorto à un bouclard et moyennant( + ou -)80 euros il va te le refaire comme neuf .

Re: Amortisseur arriere 350

MessagePosté: 17 Aoû 2015 11:46
de Alex3801
cette solution m'irai tres bien surtout au prix que tu m'annonce mais ou? je trouve que des truc a plus de 200e!
l'amorto des US se monte sans adaptation sur les drs?ou quel model s adapte?
derniere question la couleur du ressort correspond a quoi?
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... tID=150323

Re: Amortisseur arriere 350

MessagePosté: 19 Aoû 2015 21:39
de HB Wan
salut à toi Alex !

je vais reprendre à zéro, tant pis si tu le sais déjà ...
sur un DR 350, la soupape de la bonbonne à gaz se trouve derrière le cache en métal amovible, au cul de la bombonne.
normalement, il faut évacuer la pression avant toute intervention (ce n'est qu'une simple valve le chambre à air...)
pour pouvoir y toucher, il faut que ton DR 350 soit sur calles ou béquilles, mais que la roue ne touche pas le sol pour être à pression 0.

partant de là, tu as plus de liberté pour remplacer ton huile, régler le ressort, et regonfler 10 bars à l'azote (normalement).

Re: Amortisseur arriere 350

MessagePosté: 07 Sep 2015 09:48
de Alex3801
salut
desole j ai pas activer les notifications du coup j'ai pas vue! :4 puis c'etait resté en attente comme je me suis retrouvé en bequille.
donc du coup j ai reussi a me debrouiller, apres un premier essai surement mal purgé ou ca pompai encore, hier j'ai recommencé et c'est beaucoup beaucoup mieux malgres les 8bar max de mon compresseur! :27
il me reste la fourche maintenant a purger!elle s ecrase bien plus que l'arriere.
il y a des vis de purge sur le dr ou faut la demonter?
de la 15w ca va pas etre trop dur pour moi 75kg?
merci en tout cas pour toutes vos info