ca tourne pas tres rond

j'ai deux problème avec mon dr sr43a j’espère que vous aller pouvoir m'aider.
le ralentit n'est pas régulier il dois osciller entre 1600 et 1000 mais ça tourne au bout d'un petit moment le moteur cale.
je monte le ralenti il oscille toujours mais je remarque le moteur au lieu de caler descend a moins de 800.
sur la route je ne remarque pas de perte de puissance seulement, et c'est la le deuxième problème, quand je monte dans les tours le moteur met un temps fou a redescende.
j'ai vérifier que le câble répond bien et est OK.
je pense a une prise d'air mais est-ce que cela pourrai provoquer le problème de microcoupures.
Merci pour votre aide.
le ralentit n'est pas régulier il dois osciller entre 1600 et 1000 mais ça tourne au bout d'un petit moment le moteur cale.
je monte le ralenti il oscille toujours mais je remarque le moteur au lieu de caler descend a moins de 800.
sur la route je ne remarque pas de perte de puissance seulement, et c'est la le deuxième problème, quand je monte dans les tours le moteur met un temps fou a redescende.
j'ai vérifier que le câble répond bien et est OK.
je pense a une prise d'air mais est-ce que cela pourrai provoquer le problème de microcoupures.
Merci pour votre aide.