je crois que je vais me racheter une douille et comme ça je ne serais plus embêté. des fois investir un peu ça nous facilite la vie ...
merci à vous de vos conseils, ce forum est vraiment génial!!!
av a écrit:Ben toi t'es un veinard"..................c'est rare d'avoir la trousse a outils d'origine
replicaspeed a écrit: Vis de richesse déssérée de 2 tours trois quart (un peu beaucoup quant même). vous pouvez m'enlever un doute, il n'y a cette vis que sur le carbu gauche, rien sur celui de droite ?
gerald6610 a écrit:à l'origine 1 tour et demi pour la richesse
replicaspeed a écrit:Pour la config, filtre à air d'origine, la boite, je ne sais pas si elle a été modifiée (c'est quoi d'ailleurs, la modif ?)
replicaspeed a écrit:le pot, c'est un produro racing (fort bruyant pour moi).
replicaspeed a écrit:Si je fais une petite analyse de comptoir... :
- ma bougie gauche est fortement encrassée et la vis de richesse trop déssérée.
- ma bougie droit n'est pas encrassé, juste un peu noir et la vis de richesse est toujours à la valeur d'usine.
replicaspeed a écrit:Je vais régler la vis à deux tours, soit légèrement plus que la valeur préconisée, eu égard que j'ai un silencieux "libéré". J'ai bon
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