Je vais t'embetter mais:
- mets toi au bon PMH (en compression/detente), c'est a dire lorsque les soupapes sont fermées, donc que tes culbus n'appuient pas sur les queues de soupapes
- regle ton jeu aux cable des decompresseur comme sur la revu technique (il me manquait un repere pour le decompresseur au kick, mais il se trouve qu'une des vis peut faire office de repere, son axe se situe au meme endroit que le repere de la RMT)
- SANS DEBRANCHER les cables de decompresseurs,Regle ton jeu aux soupapes 0.08 admission et 0.15 echappement
- Fait faire deux tours a ton moteur pour verifier que rien ne coince
- Verifie que ton decompresseur manuel reste enclenché et que lorsque tu kick doucement celui ci se relache
- "Du starter ou pas suivant ou tu entreposes ta moto"
- Mets un grand coup de kick SANS accelerer
Si en suivant ça ton kick coince toujours et ton decompresseur manuel ne fait pas effet, alors tu t'es planté sur le reglage des decompresseurs,
J'avais le meme soucis, je réglai mes decompresseurs et j'enlevai les cables pour faire le jeu au soupapes, du coup mon jeu était faussé par les ressorts de rappel des decompresseurs et je pouvais monter sur mon kick qu'il descendait pas.