mastidoik a écrit:jamais trouver de boulot dans le milieu moto
( on prenais pas les débutants avec 2 ans de lycée et 2 diplômes en poche )
mastidoik a écrit:samybzh a écrit:par contre au pmh, les culbuteurs ne touchent pas l'axe cylindrique avec le méplat des décompresseur
Fait bien attention a ce méplat.
Il doit être coller bien a plat contre le cache culbuteur lorsque les décompresseurs ne sont pas actif
Il faut bien les régler dans cette position...
samybzh a écrit:mes décompresseurs je les aient réglé avec le gros méplat vers le bas sur le culbuteur..
par contre ils ne sont pas en contact au moment du réglage avec le culbuteur et lorsque je fait tourné a la main, avant de remonté le systeme de ressort, du coté décompresseur manuel, ça ne touche le culbuteur a aucun instant..
samybzh a écrit:je doit avoir un autre probleme car j'ai un fort cliquetis une fois le moteur en route!! (a mon avis un mauvais réglage soupapes) pourtant j'ai fait comme d'habitude??
cela pourrait venir de la distribution??
samybzh a écrit:j'ai un doute sur ma compréhension? je pense que ça pourra également clarifier le shmilblick pour d'autres personnes ...
il y a deux méplat un petit et un gros sur l'axe des décompresseur...
il faut que:
le gros méplat soit vers le haut?? du coté du cache culbuteur (pour moi le cache culbuteur c'est le haut du moteur qui est fixé au cadre)
ou
ou vers le bas contre le culbuteur?? (j'appelle culbu la piece en "Y" qui bouge sous l'action de l'arbre a came et qui vient appuyer ou libérer les soupapes)
mastidoik a écrit:
Elle a combien de kms ta bécane ?
Tes bougies sont de quel couleurs sur l'isolant et l’électrode ?
Ton tendeurs de chaine de distri est encore bon ?
Quand ou plutôt, il y a combien de kms que tu as fait la tension de la chaine de balancier ?
Retourner vers La mécanique DR
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités