ou tu parles de cette piece
comme cela on pourra t'aider
Gégé

gerald6610 a écrit:donc il faut citer le message quote]
Oui gerald désolé...Loucio a écrit: le tube en laiton qui se trouve du coté culasse .Celui juste à coté de la "visse de richesse de ralenti", et qui est logée dans la porté de joint de cuve. Ce tube (dont je ne connais pas le nom...) comporte 1 trou à son extrémité et 1 autre traversant à 5 mil de l'extrémité et 3 autres à l'embase (là où il rentre dans le corps...).Sauriez-vous comment il doit être orienté??
mastidoik a écrit:Tu peux le laisser comme il est
Loucio a écrit:Salut les amis DR-istes.
Bon, je vais attaquer le remontage...![]()
Auriez-vous une idée des réglages et des choses à faire gaffe pendant cette phase délicate..?
Loucio a écrit:
A ce propos, un pote motard (habituer à retaper des vielles brelles...) m'a dit qu'il fallait faire quand même gaffe avec le vinaigre. Car lui il avait eu des problèmes d’électrolyse entre le vinaigre, l’alu du carbu (qui s'était désagrégé par endroit) et le letton...
Faut peut-être pas laisser tremper trop longtemps et en deux fois, carbu d'un coté et pièces en laiton de l'autre??
gerald6610 a écrit:e bon positionnement des joints , le carbu et les gicleurs bien soufflés
la hauteur de ton flotteur 23 +/ - 1mm
attention à ton pointeau qu'il se place bien dans son siege
et surtout son état
gerald6610 a écrit:c'est parce qu'il faut le faire tremper automatiquement
dans de l'eau chaude après le nettoyage pour neutraliser
l'acide du vinaigre et du citron
Loucio a écrit:T'es sur car il me semblait l'avoir un peut tourné mais je ne me rappel plus si je l'ai remis en position ou pas![]()
Loucio a écrit: un pote motard (habituer à retaper des vielles brelles...) m'a dit qu'il fallait faire quand même gaffe avec le vinaigre. Car lui il avait eu des problèmes d’électrolyse entre le vinaigre, l’alu du carbu (qui s'était désagrégé par endroit) et le letton...
mastidoik a écrit:Oui, je suis sur car ces trous permettent à l'essence d’être aspiré par le moteur.
Retourner vers La mécanique DR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités