Je vous expose ma démarche et celle de mon pote David: il vient d'acheter un beau DR 350 US de 1992. Une des particularités du modèle, c'est un équipement électrique réduit (sans batterie, clignos...). Or, David veut rouler sur la route sans avoir de problème avec la police et surtout avec son assureur en cas d'accident.
On souhaiterait donc poser des clignos et un compteur. Mais on veut éviter de faire l'erreur de toucher au faisceau actuel. Donc notre idée est de poser un faisceau parallèle à l'existant juste pour alimenter les clignos et le compteur à travers une batterie 12V.
On a appris que le site web mad.fr vendait autrefois un kit qui assurait l'opération. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui...

Donc, je voulais vous poser deux questions:
1- Connaissez vous l'existence d'un kit pouvant être acheté entier afin de répondre à notre besoin?
2- Avez vous déjà réalisé ce type d'opération par vous même? Si oui, auriez vous des conseils sur le matériel à acheter et les erreurs à éviter de commettre?
Je vous remercie vivement pour votre aide car David voudrait bien rouler à mes côtés sans souci!
A bientôt!

JS