Je vais essayer de vous en faire profiter, y compris du retour d'expérience.
Elle n'est pas encore finie, il lui reste pas mal de détail, mais elle roule.
Patrick-ma a écrit:elle parait fine et légère par rapport à l'origine, tu l'as pesée? il doit te reste qqs kg de ferraille à l'atelier, non?
encore bravo.
fido a écrit:
Du premier coup !
naturland a écrit:fido a écrit:
Du premier coup !
La moto était bien chaude quand même
Patrick-ma a écrit:Pour démarrer la mienne au banc à rouleau à froid, il faut 2 ou 3 tentatives, sans trop insister pour ne pas bouffer le pneu, alors j’imagine au kick...
Patrick-ma a écrit:Faut pas avoir un retour de kick
ça donne quoi coté moteur? tu dois avoir une sacrée pêche!
Est-ce que tu pense garder les carbus à dépression?
j'ai bien repéré les mikuni TM34 B65 ou B 70 mais ce n'est pas facile à trouver...
mikey a écrit:Bravo ! magnifique machine
quel est son poids maintenant
Patrick-ma a écrit:Pour la piste le couple c'est aussi bien pratique, mais ce qui est désagréable c'est le décalage entre l'ouverture de la poignée et l'ouverture réel, en exagérant j'ai l'impression que le câble d'accélérateur est élastique, c'est sans doute plus une question de ressenti que de performance pure, avec le perçage des des boisseaux ça va déjà mieux... je n'ai pas non plus beaucoup d’expérience avec les carbus à dépression, j'ai eu principalement des motos équipées de carburateurs à boisseaux commandés et souvent avec pompe de reprise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité