acces au rubrique & co...

Toutes les nouveautés, nouvelles fonctions, etc... du forum.

acces au rubrique & co...

Messagede Rémi ze Ouaibmasteur » 27 Déc 2014 13:50

Forum PREPARATION

Je viens de mettre à jour les disclaimers des rubriques préparations : en fait, j'ai reformulé un ancien post afin que tous comprennent bien :

Le post de nouveaux sujets sur les rubriques spécifiques "préparation" (à savoir : off-road, caferacer, scrambler/tracker, supermot, restauration ) sont désormais possible UNIQUEMENT pour les admin et modo ceci afin de garder une cohérence d'ensemble et que le sujets postés dans ces rubriques soient effectivement relatifs au type de préparation concerné.

En conséquence, vous ne pouvez donc pas poster DIRECTEMENT dans les rubriques spécifiques, mais seulement répondre à des sujets existants.


Mode d'emploi pour une nouvelle prépa :
1- Vous postez votre sujet dans la rubrique "Autre et inclassable" viewforum.php?f=12
2- à sa lecture et suivant comment va tourner le sujet, les modos le déplaceront dans la bonne rubrique (Cafe Racer si vous préparez un cafra, etc...)


Attention, je rappelle que le sujet doit concerné une préparation complète et qu'il doit être pertinent, c'est à dire développer le processus de préparation qui va immanquablement susciter des commentaires et apporter de l'eau au moulin du forum....

ATTENTION : Le déplacement des sujets est laissé à l'appréciation et à la discrétion des admins.... :6
Avatar de l’utilisateur
Rémi ze Ouaibmasteur
Site Admin
 
Messages: 3445
Inscription: 12 Mai 2007 11:25
Localisation: Austrasie orientale
Moto: DR800 SR43A 93 / DR350 SK42A 91 / KTM LC8 950 Adv
Alias: RzO

Re: acces au rubrique & co...

Messagede Rémi ze Ouaibmasteur » 27 Déc 2014 13:55

Forum ANTRE DU DR

Bon, comme personne ne voulaient ouvir un sujet par atelier, j'ai plombé le gros sujet de départ ! :lol:

Donc, créez donc un sujet pour VOTRE atelier.

Pour rappel, la rubrique est visible des seuls membres enregistrés et actifs, donc, pas de problème de sécurité.
Evitez juste de cité des lieux précis (valable en général sur les forums : ne pas donner une géolocalisation trop précise, l'échelle départementale ou cantonale suffit largement)

Rémi ze Ouaibmasteur a écrit:Bon, je verrouille le sujet !

Quand je vous dis d’ouvrir un post par atelier...... :24

Donc, ça vous forcera à créer un post par atelier ! :wink: :27

PS : la rubrique est visible des seuls membres : donc vous pouvez poster sans trop de craintes. Evitez juste, par prudence élémentaire, de cité des nom de lieu trop précis (valable aussi pour votre "localisation")
Avatar de l’utilisateur
Rémi ze Ouaibmasteur
Site Admin
 
Messages: 3445
Inscription: 12 Mai 2007 11:25
Localisation: Austrasie orientale
Moto: DR800 SR43A 93 / DR350 SK42A 91 / KTM LC8 950 Adv
Alias: RzO


Retourner vers Infos Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron