Alors de renseignements concernant le brêle, et bien çà fait 4 ans déjà et je commence à avoir des trous de mémoire….C'était quoi la question encore
Plus sérieusement, suspension avant upside down, Ohlins arrière, réservoirs arrière supplémentaires provenant d'une KTM.
Le moteur était stock. Echappements bas home made. Je pense que le BO provenait d'une Honda (laquelle ??) (Afriqua Twin ?)
La bulle aussi si je me souviens, toute l'électricité était simplifiée, la preuve, lors d'un passage de gué elle c'est arrêtée net dans l'eau !
Il a passé un an à la préparée, à fait deux trois courses en Hollande et la revendue après les Pionniers.
Il a été sur un site en anglais dont je ne me souviens plus le nom qui parle de TT ou il puisé ses informations. Elle faisait un joli bruit.
J'ai rencontré à Chimay lors des Classic Bikes il y a deux semaines sont "coéquipier" pendant les Pionniers. Lui roulait avec une très jolie BMW aux couleurs du cigarettier bien connu. En rouge et noir, j'oublierai…..pfuuu j'mégare.