Encore un nouveau !

Présentation obligatoire avant de poster
Ici, on se présente, on parle un peu de ce qu'on fait, on montre son DR et pourquoi on a le derrière vissé sur un DR !

Encore un nouveau !

Messagede Dovic » 25 Jan 2022 17:01

Bonjour à tous :43

Je m'appelle Ludo, motard depuis tout petit (club mini moto puis permis A2 puis permis gros cube), je roule en Z750 sur route.
Ma première passion étant l'off-road et ayant hérité de la DR125 de 1986 que ma mère n'utilise plus, j'en suis maintenant fan pour randonner dans les chemins.

Piètre mécano mais voulant réellement m'y mettre afin de garder ma belle 125 en bonne état, et pourquoi pas investir plus tard dans une DR600, je vous lis depuis déjà plusieurs années et je tiens à remercier la communauté pour les réponses qu'elle a pu m'apporter.

Je franchis le pas de m'inscrire sur le forum car malgré sont maigre kilométrage (18 000 tout au plus) celle-ci commence à souffrir (acharnement de coups de kick nécessaire au démarrage, Phare clignotant en même temps que le clignotant etc..) et vos expérience et expertise seront précieuses pour moi.

je vous remercie donc d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :27

A bientôt !
Dovic
 
Messages: 1
Inscription: 25 Jan 2022 16:42
Moto: DR125 / Z750

Re: Encore un nouveau !

Messagede Patrickj » 25 Jan 2022 19:53

Bonsoir à tous. :D

Bonsoir Dovic.

Dans ce forum, il y a quelques bons en mécanique qui ont d'excellents conseils. :26

Bienvenue dans le forum convivial de DR mania. :43

A + :27
Avatar de l’utilisateur
Patrickj
 
Messages: 1295
Inscription: 23 Juil 2017 20:48
Localisation: Bouches-du-Rhône.
Moto: Suzuki 400 DR S 1986
Alias: Patrickj


Retourner vers Who's who...Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité