Rabaisser un 600 DR de 87...

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Rabaisser un 600 DR de 87...

Messagede raoul » 16 Nov 2008 17:07

J'suis pas particulièrement petit, mais est-il possible de rabaisser un 600 DR à moindre frais :?:
Au niveau de la fourche, il n'y a pas beaucoup de place pour remonter les tubes dans les T mais se s'rait déjà ça, mais au niveau de l'AR, quelqu'un at'il une combine :?:
Je précise que je ne vais faire avec que 99% de route :roll: :arrow: Où des tits c'mins, mais pas de T.T :arrow:
raoul
 

Messagede joel » 16 Nov 2008 18:02

:idea: enlève la selle :wink:
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Messagede raoul » 17 Nov 2008 08:05

Oui, mais n'est-ce pas un peu strict comme solution :?: :twisted: :lol: :lol: :lol:
raoul
 

Messagede joel » 17 Nov 2008 19:53

salut
tu enleve la house, tu prend le couteau electrique pour decouper le roti de madame
surtout faut pas lui dire :evil: et tu enleve une parti de mousse, et tu fait un essai.
quand s'est bon tu rehouse avec une agraffeuse :wink:
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Messagede fred » 11 Déc 2008 14:38

retailler la selle c une solution , ca ce fais beaucoup ^^
sinon tu demonte tes tubes de fourche t'en profite pour changer les spi et l'huile et tu instale 2 cales sous la tige interne, ca fera moin remonter les tube plongeur donc il seront moin haut,mais il faut compenser par la recoupe de la meme longueur des tubes au dessus des ressorts sinon tu ne pourra pas refermer ta fourche
moi je lai fais sur la mienne ca prend du temp et il fau aussi baisser le niveau d huile en fonction pour ne pas flinguer tes nouveau joint spy, enfin c un peut de boulot quoi.
et
pour larriere ben fabriquer ou faire fabriquer deux biellette de renvoi en fonction du montage faut soi les ralonger soit les raccourcir sachant que ce ke tu va enlever ou ajouter ne sera pas directement la hauteur au niveau de la roue......

ducoup tu prends la solution de decouper la selle au couteau electrique beaucoup plus au serieu non?^^
fred
 

Messagede raoul » 11 Déc 2008 18:14

Pour le moment j'ai baissé les tubes de fourche de 13 mm, quand j'aurai un peu de temps (...) je regarderai pour les bielettes, c'est sur qu'il en faut pas les modifier beaucoup par c'qu'avec la longueur du bras ça s'emplifie :arrow:
raoul
 

Messagede mamath » 07 Fév 2009 18:18

raoul a écrit:Pour le moment j'ai baissé les tubes de fourche de 13 mm, quand j'aurai un peu de temps (...) je regarderai pour les bielettes, c'est sur qu'il en faut pas les modifier beaucoup par c'qu'avec la longueur du bras ça s'emplifie :arrow:


salut fais trés attention au décision que tu prendras car je viens de réparé les conneries de l'ancien propriétaire qui était trop petit pour mon 350 drse de 95 mais en modifiant les biellette au début tous allais bien jusqu'au jour ou l'amorto a dit "stop"
c'est pas des conneries je suis trés sérireux.
je ne sais pas si c'est juste la modif des biellettes ou le bricolage sur l'amorto (tige raccourci de 2 cm) ou les deux mais fais gafe quand ou commence à modifié ces partie la c'est quelqufois le début des galéres.

PS: si tu veux voir l'exemple que j'ai eu dis moi le
mamath
 

Messagede joel » 12 Fév 2009 11:37

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Messagede raoul » 12 Fév 2009 21:47

Merci, j'ai envoyé un mail à l'annonceur :wink: :arrow:
raoul
 

Messagede raoul » 13 Fév 2009 21:38

J'aurai des photo du kit demain :arrow:
raoul
 

Messagede joel » 14 Fév 2009 12:35

on attends :wink:
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Messagede raoul » 14 Fév 2009 13:15

Moa aussi :lol:
raoul
 

Messagede raoul » 16 Fév 2009 12:54

Voilà la photo d'la chose... :? J'm'attendais pô à ça alors je n'ai pas donné suite...
Image
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Messagede maTTaw » 16 Fév 2009 13:55

Houla, bizarre son truc :shock:

Ca doit être fait maison.

Avantages : réglable apparemment
Inconvénient : fiabilité ? poids.
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Messagede maTTaw » 16 Fév 2009 14:00

Ca me fait penser que j'ai un amortisseur complet avec les biellettes de DR 650 SP44A.

Si ça se trouve les dimensions sont différentes entre ta 600 et la 650 et ça permettrait de la rabaisser. Au cas ou j'ai également le bras oscillant, la jante et tout le système de freinage.

je vais faire des mesures et des photos de la partie amortisseur si tu veux ;)
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