Rabaisser un 600 DR de 87...

La préparation des DR en générale: préparation mécanique, consommables, peinture, ainsi que les blitzas non identifiés ne rentrant dans aucune catégories...
Forum d'entrée obligatoires des nouveaux sujets, quelque soient leurs natures.
Bien lire le disclaimer !!

Messagede raoul » 16 Fév 2009 17:51

Le vendeur m'a certifié qu'il l'avais acheté... :roll:
raoul
 

Re:

Messagede luckymaxou » 22 Juil 2021 09:20

mamath a écrit:salut fais très attention au décision que tu prendras car je viens de réparé les conneries de l'ancien propriétaire qui était trop petit pour mon 350 drse de 95 mais en modifiant les biellette au début tous allais bien jusqu'au jour ou l'amorto a dit "stop"
c'est pas des conneries je suis très sérieux.
je ne sais pas si c'est juste la modif des biellettes ou le bricolage sur l'amorto (tige raccourci de 2 cm) ou les deux m

Bonjour, Mamath est-ce que tu peux dire ce que tu entends exactement par "l'amorto a dit stop" que s'est-il passé exactement ? la tige a cassé ? la soudure a laché ?
merci
Cordialement
LuckyMaxou
luckymaxou
 
Messages: 3
Inscription: 08 Avr 2021 07:58
Localisation: Montpellier
Moto: DR 600

Re: Rabaisser un 600 DR de 87...

Messagede plf28 » 26 Aoû 2021 08:13

Pour rabaisser une meule, il faut mettre des cales dans la fourche (pour brider la remonter) et remplacer les biellettes de suspensions.
C'est le seul moyen fiable de procéder :wink:
Avatar de l’utilisateur
plf28
 
Messages: 989
Inscription: 02 Jan 2012 16:39
Localisation: Normandie (61)
Moto: ZZR-6 ZX-11 Ninja créateur du 779 GILUKI

Re: Re:

Messagede Rémi ze Ouaibmasteur » 26 Aoû 2021 23:25

luckymaxou a écrit:
mamath a écrit:salut fais très attention au décision que tu prendras car je viens de réparé les conneries de l'ancien propriétaire qui était trop petit pour mon 350 drse de 95 mais en modifiant les biellette au début tous allais bien jusqu'au jour ou l'amorto a dit "stop"
c'est pas des conneries je suis très sérieux.
je ne sais pas si c'est juste la modif des biellettes ou le bricolage sur l'amorto (tige raccourci de 2 cm) ou les deux m

Bonjour, Mamath est-ce que tu peux dire ce que tu entends exactement par "l'amorto a dit stop" que s'est-il passé exactement ? la tige a cassé ? la soudure a laché ?
merci
Cordialement
LuckyMaxou



tu as remarqué que la discussion à laquelle tu réponds date de 2009 et que le mec s'est désincrit ? :mrgreen:

sinon, +1 avec pf28 : rallonger les biellettes à l'arrière et modification de la fourche

mais attention à ne pas aller dans l'abaissement extrême !!! ce n'est pas fait pour ça
pour aller plus bas (genre prepa cafra ou autre truc bas) , ça suppose souvent de remplacer l'amorto à l'arrière et soit de faire un gros travail sur la fourche d'origine pour la descendre ou de la changer

mais je pense que tu veuix juste descendre un peu la tienne, c’est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi ze Ouaibmasteur
Site Admin
 
Messages: 3447
Inscription: 12 Mai 2007 11:25
Localisation: Austrasie orientale
Moto: DR800 SR43A 93 / DR350 SK42A 91 / KTM LC8 950 Adv
Alias: RzO

Précédente

Retourner vers Prépas inclassables, technique de prepa... et porte d'entrée nouveaux sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité