Belgique-Restauration DR800 de 97

La préparation des DR en générale: préparation mécanique, consommables, peinture, ainsi que les blitzas non identifiés ne rentrant dans aucune catégories...
Forum d'entrée obligatoires des nouveaux sujets, quelque soient leurs natures.
Bien lire le disclaimer !!

Belgique-Restauration DR800 de 97

Messagede manupasdebol » 26 Nov 2021 21:32

La voila enfin arriver dans le garage ma 1er Dr800 trouver par pur hasard dormant depuis plus de 5ans sous une bâche dans un hangar, avec 25000KM un 1er proprio et pas trop chipoté dans le faisceau et moteur ...comment dire non quant ont vous propose d'en faire achat à un prix raisonnable .
Bref après une restauration d'une vf1100c fini y'à peut me voici lancer la restauration du 2eme mono de ma vie,la première étant une XL600R Dakar mon dieu que de bon souvenirs , surement cela qui ma pousser à dire oui je vous l'achète cette DR800 .
Une fois bien tranquille au chaud chez soi c 'est la qu'on remarque tout ce qui va pas mais bon même pas peur,je me donne un an et demi ayant uniquement les jeudi en soirée pour m’occuper de cela, esthétiquement y'a du taf un coté à pris plus que l’autre rouille ,oxydation et autres donc démontage complet programmé , par contre ..Oufti carénage pleins de griffes et repeint au marqueur peinture à la va vite les cligos dégueulasse à remplacé, merde le radiateur d'huile jamais vu un pareil massacre et le compte tours exploser,mais bon y'a de la bonne nouvelles le faisceau encore d'origine sans chipotage et même la visseries est complète et d'origine , elle n'a pas encore tourner mais la compression est bonne , déjà une bonne chose.
j'ai parcouru le forum et vraiment que du bonheur à la moindre question si l'on cherche un peut ont trouve la plus part du temps réponse ,par contre pour des les pièces entre personnes du forum ? riens trouver, car ici en Belgique c'est vache maigre quant on cherche des pièces moto .
Voici quelques photos Manu ImageImageImageImage[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/47/vsul.jpg]Image
manupasdebol
 
Messages: 6
Inscription: 25 Oct 2021 11:12
Localisation: Belgique
Moto: dr800s

Re: Belgique-Restauration DR800 de 97

Messagede plf28 » 27 Nov 2021 08:29

Y a du taf, mais la base à l'aire plutôt bonne :27
Avatar de l’utilisateur
plf28
 
Messages: 989
Inscription: 02 Jan 2012 16:39
Localisation: Normandie (61)
Moto: ZZR-6 ZX-11 Ninja créateur du 779 GILUKI

Re: Belgique-Restauration DR800 de 97

Messagede briscoe » 27 Nov 2021 19:20

On n´a vu pire :14
briscoe
 
Messages: 68
Inscription: 29 Aoû 2021 21:36
Moto: DR800 sr42

Re: Belgique-Restauration DR800 de 97

Messagede RCV02PO » 11 Jan 2022 21:17

J'habite près de la Belgique mais la seule pièce que j'ai à te proposer c'est un protège chaine en alu de chez Hessler (Drbigshop)
Avatar de l’utilisateur
RCV02PO
 
Messages: 17
Inscription: 13 Aoû 2017 11:53
Localisation: Ardennes - Vireux Molhain
Moto: DR750S SR41A '89


Retourner vers Prépas inclassables, technique de prepa... et porte d'entrée nouveaux sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités