Bonsoir à tous,
Bon j'explique le projet mon père a un Dr 650 djebel/R en projet de passé en supermot (fourche, petite roue, platine pour l'étrier c'est ok, reste juste un pneu arrière et de beau carénage)
Suite à une casse de bielle sur le moteur d'origine Sp41 à monté un Sp43 de RSE donc moteur à démarreur électrique, problème le faisceau de RSE ne s'adapte pas et j'aimerais donc garder celui du R.
Donc le faisceau du R est adapté, la moto démarre mais ralenti impossible en dessous de 2500 2000tr et petarade à la decel et grognement à l'accel. Le carbu a été nettoyé j'en est tester 3 différents avec les gicleurs du rse, du r, modif en changeant point par point et résultat toujours plus ou moins pareil.
Bon je sais aujourd'hui que les courbes d'allumage sont différente entre le R et le RSE ce qui implique donc de monter le cdi du RSE sur le faisceau du R mais ce ne sont pas les mêmes branchement je sais que quelqu'un du forum a réussi la modif mais c'était en 2015..
Donc question es ce que quelqu'un d'autre a fait la modif ? Quelqu'un aurait le schéma du cablage ? J'ai repéré à quoi correspondait chaque fils mais avant de foncer à l'aveugle j'aimerais avoir vos avis, voilà merci !!
Lien vers le topic pour la personne a qui ça a marché :
viewtopic.php?t=9509
Et désolé pour le pavé