fil bleu/blanc 600 dr

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fil bleu/blanc 600 dr

Messagede Nours » 23 Aoû 2017 18:41

bonjour

a coté des cosses des fils entre allumage / cdi, j'ai une cosse bleu avec trait blanc / noir blanc.
pas de soucis, direction la rmt et les schéma électrique ...modele 87 et 88 (c'est un SN41A / 600 dr 88)
ben rien sur les schéma !!!!!

voici la cosse en question, si quelqu'un sait ce que c'est ?

Image

merci

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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede fido » 23 Aoû 2017 19:50

Je pense que c'est celle où il n'y a rien de branché dessus, peut-être la connexion compte tours (ou je dis encore une grosse connerie ? :oops: ) ? C'est le faisceau d'origine ?
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede Nours » 23 Aoû 2017 20:03

j'ai re regardé et sur le schéma général rmt, coté compte tours , il y a bien un fil bleu blanc mais je trouvais étonnant qu'i il soit au niveau du faisceau vers le cdi

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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede F38Rexor » 23 Aoû 2017 21:33

Laisse moi le temps d'approcher mon DR et je te dis ça....

Je l ai vu lorsque je l ai remonté et c est différents suivant les faisceaux par rapport aux années.

Je te regarde ça en début de semaine prochaine si.personne ne t a répondu d ici là. :wink:
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede Dens » 24 Aoû 2017 06:08

Le fil noir /blanc c'est une masse. Le bleu c'est le temoin de point mort sur le 750 (600 ??). Je pencherais pour une securité bequille ou embrayage qui coupe le moteur ou l'empeche de demarer si le moteur n'est pas au point mort et le levier de debrayage ou bequille non actionné
La moto fonctionne normalement, sans caler au passage de vitesse ?
As tu un micro switch au levier de debrayage ?
Peut etre une option selon les pays ou les années ?
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede PiconKro » 24 Aoû 2017 08:10

Salut,
De mémoire sur les 650 ça va dans le carter d'allumage. Je vérifie ce soir.
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede F38Rexor » 24 Aoû 2017 17:01

Dens a écrit:Le fil noir /blanc c'est une masse. Le bleu c'est le temoin de point mort sur le 750 (600 ??). Je pencherais pour une securité bequille ou embrayage qui coupe le moteur ou l'empeche de demarer si le moteur n'est pas au point mort et le levier de debrayage ou bequille non actionné
La moto fonctionne normalement, sans caler au passage de vitesse ?
As tu un micro switch au levier de debrayage ?
Peut etre une option selon les pays ou les années ?


Il n y a pas de contact sur le levier d embrayage.
Pour le contact de point mort de mémoire, c est un fil solo.
:wink:

Pour les vérifs sur la machine, ben....
Lundi ou mardi :wink:
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede fido » 24 Aoû 2017 18:31

Ben ouais, pas de sécu sur les 600, c'est pour ça que je pensais au compte tour. J'essaie de te vérifier ça ce soir sur ma brèle...
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede Nours » 24 Aoû 2017 18:47

pas de sécu a l'embrayage, j'ai bien deja le fil bleu solo du point mort
je pensais a la bequille (j ai sur le cadre de quoi fixer un capteur, mais pas le capteur), mais la rmt du fil vert

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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede LaFraise31 » 30 Aoû 2017 13:06

Salut lio !

J'arrive pas à te contacter, tu as reçu mon mp avec le numéro ?

Tu y vas toujours ce dimanche à sesquiere ?
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede Germain12 » 30 Aoû 2017 15:25

Salut L!O

De mémoire sur le mien c'est le coupe circuit.. Sur le schéma de la RMT il est noté en noir/blanc et noir/jaune, mais c'est en réalité bleu/blanc..
Teste moteur tournant de faire contact entre les deux bornes.. Voir si ça coupe le moteur. ou remonte ton faisceau pour voir si le CC est câblé..

Je te dis ça mais sur le mien le faisceau avait été bien MODIFIER lors de l' achat.. Info a prendre avec des réserves donc... :D

Tu me diras ;)
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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede Nours » 30 Aoû 2017 17:44

Germain12 a écrit:Salut L!O

De mémoire sur le mien c'est le coupe circuit.. Sur le schéma de la RMT il est noté en noir/blanc et noir/jaune, mais c'est en réalité bleu/blanc..
Teste moteur tournant de faire contact entre les deux bornes.. Voir si ça coupe le moteur. ou remonte ton faisceau pour voir si le CC est câblé..

Je te dis ça mais sur le mien le faisceau avait été bien MODIFIER lors de l' achat.. Info a prendre avec des réserves donc... :D

Tu me diras ;)


non c'est bien un cable compte tours, le coupe circuit est (noir avec un trait jaune) + (masse)

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Re: fil bleu/blanc 600 dr

Messagede Nours » 30 Aoû 2017 17:45

LaFraise31 a écrit:Salut lio !

J'arrive pas à te contacter, tu as reçu mon mp avec le numéro ?

Tu y vas toujours ce dimanche à sesquiere ?


non, c'est le 10
je suis en pleine bourre avec le taff la, je te tel vendredi !

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