d'accord avec MTB pour le coté "mode et magazine", style machine de hipster ... UN scramb est fait ( créé ) pour tater du chemin , voire un peu plus
comme
https://www.youtube.com/watch?v=rwtWRc5ikMs
comme les trail "longue distance"
Motobobo a écrit:perenoel a écrit: il n'y a aucune point parlant de modification importante : http://www.auto-technique.fr/controle-t ... serie.html
C'est vrai Père Machin...
Il faut bien reconnaître qu'un certain flou artistique est entretenu !
à priori, ce sont les points concernant la sécurité qui seront analysés...
En revanche, sur ma Golf, les amortissuers sont morts...
Mais comme ils ne présentent pas de déséquilibre de plus de 4%, ça passe au contrôle !
La limite étant 6%... (de mémoire).
Je crains que ce CT sera un problème, en fonction de la "sensibilité" du contrôleur...
Nb: le remplacement d'un avant "complet", de provenance connue, n'est pas un éccueil...
P@py.
perenoel a écrit: on nous fera plus chier pour des clignotants pas assez écartés que pour une bout de chassis en moins
Retourner vers Prépas inclassables, technique de prepa... et porte d'entrée nouveaux sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité