juste afin de comprendre .................
tu as changé quels disques ??
garnis ??
lisses ??
les deux ??
fred 24 a écrit:juste afin de comprendre .................
tu as changé quels disques ??
garnis ??
lisses ??
les deux ??
Yoda a écrit:Si tu avais 3 fils, une alimentation, une masse et le capteur.
Ton nouveau bloc il a son alimentation et sa masse déjà branché. Donc tu branches sur le dernier qui est blanc avec un liseré rouge peut-être ? Sinon c'est quoi les trois couleurs ? Noir c'est la masse, rouge ou orange c'est l'alimentation.
Et sinon tu as le schéma avec les couleurs dans la RMT.
Je serais vachement fier et content d'avoir bon du premier coup parce que c'est pas souvent...
steph-1976 a écrit: pour la RTA, c'est pas gagné. Celle que j'ai sur mon ordi, elle est pas tres nette et en grossissant l'image, sa devient flou
Yoda a écrit:C'est là que Nours l'a branché si je me souviens bien. Tu as regardé son post ? Je ne sais plus lequel des 3, soit 350, 650 ou 800...
steph-1976 a écrit:Donc je suis allé voir le post de Nours et c'est bien le même compteur monté sur son 800 .
Du coup j'ai plusieurs question.
Comment faire pour paramétrer le kilomètre heure ? quand j'appuis simultanément sur le bouton de gauche tout en mettant le contact, l'affichage change et donne une série de 3 chiffres (flèche rouge) et une deuxième série de 2 chiffres (flèche jaune). La série de 3 chiffres peut être modifié de 000 à 999 et la deuxième série le premier chiffre peut être 5 ou 1 et le deuxième chiffre 4 ou 2. Pas facile quand on a une notice juste pour le branchement.
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